📆🧑‍🏫La cellule de formation-recrutement de la FJPWB a le plaisir de vous annoncer la tenue d’une nouvelle session de formation de Moniteur sportif ANIMATEUR de jeux de paume ce samedi 27 novembre au Centre Sportif ADEPS de Seneffe (La Marlette).
🤼‍♀️Cette session est idéale pour se former à réaliser des initiations dans les écoles et lors de stages qui constitueront une part essentielle de notre effort de recrutement de jeunes joueurs.
💪Cet effort de recrutement est l’affaire de tous les amoureux des jeux de paume. Plus nous serons nombreux et actifs et meilleures seront nos chances d’infléchir la tendance à la baisse.
⏰INSCRIVEZ-VOUS SANS TARDER en cliquant sur le lien ci-dessous.
Le nombre de participants est limité à 25.

UNE REFORME D’ENVERGURE POUR DES CHAMPIONNATS DE BALLE PELOTE PLUS ATTRACTIFS

Il n’y a qu’une seule chose dans la vie qui ne change jamais, c’est le changement !

Et même si ce dernier fait très souvent peur, il est pourtant une condition préalable à toute amélioration.

Ces dernières semaines, le nouvel OA de la FJPWB s’est donné pour objectif de finaliser avant la fin de son mandat en 2024 une réforme sans précédent des championnats de balle pelote.

Tout en étant plus en phase avec l’évolution de notre société, cette réforme qui s’étalera de 2022 à 2024 a pour objectif de restaurer un réel attrait sportif à nos compétitions.

Outre la vidéo de lancement que vous pouvez visionnez ci-dessus, vous pouvez consulter via le lien ci-dessous un diaporama explicatif complet de cette réforme :

https://www.fjpwb.be/wp-content/uploads/2021/12/Reforme-des-championnats-de-N3-a-R3_2022-2024_FINAL.pdf

Enfin, parce que le dialogue est essentiel à la réussite de tout changement, nous souhaitons également vous offrir la possibilité de suivre une visioconférence explicative et de poser vos questions. Que vous soyez dirigeant de cercle, joueur ou bien simple amateur, il vous suffit de vous enregistrer en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://forms.office.com/r/k5bM8n8TcZ

Suite à la décision de  monsieur De Tant d’arrêter à la fin de cette année, une candidature est lancée comme désignateur d’arbitres pour les Nationales 1,2 et 3 pour la saison 2022.

Les candidatures doivent être rentrées pour le 5 novembre par e-mail à l’adresse : info@nk-fnjp.be.

Programme des finales des championnats Wallonie-Bruxelles de Balle Pelote

Demandez le programme:

Veuillez trouver ci-dessus le programme des finales des championnats Wallonie-Bruxelles  de la semaine prochaine.

Veuillez noter qu’il est toujours sous réserve d’approbation par le Comité sportif (notamment après vérification des rapports d’arbitrage des ½ finales ».

Si certains cercles veulent de commun accord avancer leur finale à 14h (comme Bassilly et Saint-Servais), ils peuvent en faire la demande au comité sportif. Il faudra donc toujours vérifier les heures sur le site de la FJPWB.

Urgent : Nouvel appel à candidatures pour le poste de secrétaire du comité sportif

Suite à la démission de M. Pascal Mathieu, vous trouverez ci-dessous un nouvel appel à candidatures pour le poste de secrétaire du comité sportif.

Ce poste est ouvert à tous les membres de la FJPWB.

Considérant l’urgence, le délai de réponse est très court et limité au mercredi 4 août en fin de journée. Le secrétaire sera nommé lors d’une réunion en urgence de l’OA ce vendredi 06 août.

Vous trouverez l’appel détaillé ici :  2021-08-02_Appel candidatures CS_2.