A tous les cercles ESM et aux arbitres ESM,

A tous les cercles ESM et aux arbitres ESM,

 

  • En raison de la gravité de la crise sanitaire qui ne cesse de s’amplifier de jour en jour et des nouvelles décisions des autorités fédérales de ce 30 octobre 2020, notre priorité étant de vous et nous protéger au maximum contre ce virus (2e vague), à l’unanimité, le Comité régional ESM a décidé, en accord avec le propriétaire du lieu de réunion, de ne pas tenir les A.G. ESM qui étaient prévues le 14 novembre 2020 à Morville. La situation actuelle ne permet pas de les organiser en toute sécurité , et c’est ce qui doit primer d’abord. La santé de chacun étant une priorité absolue.

Ces assemblées générales ESM sont par conséquent reportées à une date ultérieure (impossible de fixer une date à ce jour qui dépend d’une amélioration très importante de cette pandémie et des futures décisions des autorités gouvernementales fédérales et entités fédérées).

  • Rappel du Règlement d’Ordre Intérieur de la F.J.P.W.B. (R.O.I.) article 2.10 (4e paragraphe : les deux dernières phrases)

  Art. 2.10 Election au sein d’un comité fédéral ou régional de la F.J.P.W.B.

 Les élus prennent leurs fonctions à la date de leur élection. Dans l’attente de l’installation officielle du nouveau comité, l’ancien comité continuera à fonctionner  normalement.

 Protégez-vous bien.

Bon week-end.

 Au nom du Comité régional ESM, le secrétaire empêché : A. Pierquet, le secrétaire faisant fonction: B. Darville et le président : A. Métens.